Search

Dépôts de nitrate d'ammonium du Hezbollah en Europe : la France dubitative

OLJ/AFP - www.lorientlejour.com -


"Toute activité illégale commise par une organisation étrangère sur notre territoire serait sanctionnée par les autorités françaises avec la plus grande fermeté", affirme la porte-parole de la diplomatie française.


La France s'est montrée vendredi très dubitative concernant les accusations lancées jeudi par le coordinateur américain pour le contre-terrorisme, Nathan Sales, sur la présence de "caches de nitrate d'ammonium" du Hezbollah dans plusieurs pays européens.

"Aucun élément tangible ne permet de confirmer une telle allégation en France aujourd'hui à notre connaissance", a déclaré la porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Agnès von der Mühll. "Toute activité illégale commise par une organisation étrangère sur notre territoire serait sanctionnée par les autorités françaises avec la plus grande fermeté", a-t-elle ajouté.




Lisez entièrement l'article



Recent Posts

See All

Hezbollah, les armes de la discorde

France inter - Inscrit sur la liste américaine des organisations terroristes, le Hezbollah a deux visages : l'un politique, l'autre militaire. Dans un Liban en crise, son rôle est devenu incontournab

© Copyright 2020 - Abba Eban Institute for International Diplomacy

Site Design: Studio Tiltan